Monday 27 June 2016

Acheter doux gommage abricot scrub 40






+

par TRUSTWORTHY eden_shii Il y a quelques années, j'ai vraiment beaucoup de boutons. Je ne savais juste ce qu'il faut faire. Je l'ai essayé un certain nombre de produits différents. Et la plupart d'entre eux vraiment travaillé très bien, mais seulement pendant une courte période. Ensuite, mes boutons revient habituellement. Puis, un ami d'esprit m'a dit d'utiliser St. Ives abricot srub. Elle m'a dit qu'elle l'utilise. Eh bien, je suis convaincu parce que je l'ai remarqué que les boutons sur son visage disparaissent lentement. Et elle commence à avoir la peau lisse et moisterized. Donc, je suis allé au magasin et a acheté ce St. Ives Apricot Scrub. Je l'ai remarqué qu'il a. une crème blanche avec de très petites perles brunâtres en elle. Je pense qu'il est vraiment composé de perles naturelles d'abricot. Quand je lavais mon visage et appliqué, je me sens vraiment apaisée. L'odeur est juste doux et quand je massé Inot ma peau, je me sens vraiment bien. Après l'application, je peux vraiment sentir le bon effet de ce massage provoqué par les petites perles. Il est très relaxant aussi. Ce produit m'a en quelque sorte satisfait. Il a vraiment nettoyé mon visage depuis un certain temps maintenant. Avec un prix très abordable, doux parfum, perles naturelles et des effets impressionnants, je peux dire que ce produit est vraiment un grand achat.




No comments:

Post a Comment